PROCÉDURES

CRÉER UNE DIMENSION PARFAITE
PROCÉDURES

Chirurgie plastique à Westmount et dans la grande région de Montréal

Les seins font partie intégrante de l'identité sexuelle d'une femme. Cependant, tout le monde ne naît pas avec la même taille ou la même forme. Bien que cela soit important pour l'identité individuelle, la génétique ne correspond pas toujours à ce que l'on souhaiterait avoir. L'âge, la gravité, la grossesse et l'allaitement, ainsi que les fluctuations de poids ont un impact sur la taille et la forme des seins au fil du temps.

11Montreal Breast-Augmentation

AUGMENTATION DU VOLUME DES SEINS

Une femme associe souvent ses seins à la beauté et à la féminité. Lorsque la taille et la forme des seins ne sont pas idéales, cela peut affecter son apparence, sa confiance en soi et même la façon dont ses vêtements lui vont. La chirurgie mammaire est un moyen d'améliorer les seins, de les proportionner au reste du corps et de créer les belles courbes naturelles qu'une femme recherche.
 
Types de chirurgie mammaire

Chirurgie de la silhouette

Le relâchement de la peau sur les cuisses, les bras, les seins, l'abdomen et les fesses qui persiste après une perte de poids importante peut être à la fois inesthétique et inconfortable, et peut nuire à la confiance en soi ou à la mobilité que vous avez gagnées depuis la perte de poids.
 
Types de chirurgie corporelle
11Montreal Tummy Tuck

Créez le look dont vous avez toujours rêvé.

Nous pensons que la chirurgie plastique permet d'obtenir des résultats magnifiques mais subtils qui accentuent vos contours naturels.

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour découvrir comment le Dr Arash Izadpanah peut vous permettre de prendre le contrôle de votre apparence.

"*" indicates required fields

Terms*

Procedures

CREATE PERFECT DIMENSION
PROCEDURES

Plastic Surgery Procedures in Westmount & Montreal Area

Breasts are an integral part of a woman’s sexual identity. However, not everyone is born the same size or shape. Whilst this is important in individual identity, not all people’s genetics match up with what they wish they had. Age, gravity, pregnancy and breastfeeding, and weight fluctuations all impact on the size and shape of your breasts through time.

11Montreal Breast-Augmentation

BREAST ENHANCEMENT

A woman often equates her breasts with beauty and femininity. When the breasts are not an ideal size and shape, it can affect her appearance, self-confidence and even how her clothing fits. Breast surgery is a way to enhance the breasts, bring them into proportion with the rest of the body and create the beautiful, natural curves a woman wants.
 
Types of Breast Surgery

Body Contouring Surgery

The loose skin on the thighs, upper arms, breasts, abdomen and buttocks that remains after significant weight loss can be both unsightly and uncomfortable, and can dampen the extra confidence or mobility you’ve gained since losing the weight.
 
Types of Body Surgery
11Montreal Tummy Tuck

Create the look you've always wanted for yourself.

We believe plastic surgery can achieve beautiful yet subtle results that accentuate your natural contours.

Schedule a consultation today to learn how Dr. Arash Izadpanah can empower you to take control of your look.